Votre événement dans un cadre verdoyant à l’Hôtel President de Baile Felix, Roumanie

Disposant de 3 restaurants de 36 + 180+150 couverts, de 6 bars, 2 terrasses, et d’une taverne d’une capacité de 60 couverts, le complexe President de Baile Felix vous propose une cuisine bio qui assemble les ingrédients avec un grand soin pour composer des plats offrant de fabuleuses sensations gustatives.

Chaque légume,  chaque miette, chaque goutte, tient son rôle dans le plat et n’est pas seulement là pour l’esthétique. C’est une cuisine très réfléchie qui vous présente plusieurs plats traditionnels de la région et plusieurs plats internationaux pour compléter les préférences sur les saveurs.

Au total, le complexe President dispose donc de environ 600 couverts ainsi que d’une terrasse rustique fonctionnelle durant l’été où vous pourrez vous installer et savourer des barbecues et autres spécialités régionales.

Restaurant Hôtel President, Baile Felix, Roumanie.01
Restaurant – Hôtel President, Baile Felix, Roumanie
événements President, Baile Felix, Roumanie.1
Salle d’événements – Hôtel President, Baile Felix, Roumanie

événements President, Baile Felix, Roumanie

Taverne - HOTEL PRESIDENT, Baile Felix, Roumanie
Taverne – Hôtel President, Baile Felix, Roumanie

Taverne - HOTEL PRESIDENT, Baile Felix, Roumanie 2

Hotel President - Evenimente

Hotel President - Evenimente

Mon expérience à l’Hôtel President de Baile Felix

Entre la période comprise entre le 30 juin et le 1er juillet, j’ai divinement dîné chez eux avec une amie. Le matin, j’ai eu le choix entre environ 50 plats dans un buffet suédois à disposition.

À midi pareil, plusieurs plats parmi lesquels choisir.

En entrée, j’ai opté pour une soupe de légumes traditionnelle avec des petits morceaux de viande. Puis, en plat principal, pour du poisson avec du riz. La soupe me met encore de l’eau à la bouche, le poisson pané était bien cuit comme je l’aime et le riz fondait sous la langue.

20170701_131357
Ma soupe
20170701_132902
Mon poisson avec du riz

Le soir, j’ai commandé un steak au poivre accompagné d’une purée crémeuse et d’une salade de légumes frais; en dessert, une part de gâteau traditionnel et je n’ai pas été déçue par mes choix.

19720339_1457304877641482_1424017991_o

Si vous venez à Baile Felix pour faire une pause régénératrice ou pour bénéficier de soins dans la station thermale la plus connue de Roumanie, durant l’été, on vous propose chez President un buffet suédois où vous avez le choix entre plusieurs plats différents garantis frais. Les prix des plats sont compris dans le pack du séjour (détails ici).

En extra saison, vous recevrez une fiche de compte avec entre 50 et 100 ron (11 et 22 euros) /personne/jour (en fonction de votre choix demi-pension ou pension complète) pour commander un plat du menu.

Mais si vous souhaitez essayer quelque chose d’inédit pour votre anniversaire, pour votre mariage, pour votre baptême, votre lune de miel ou pour organiser une fête privée, je vous suggère les services du complexe President.

Le confort de l’hôtel (détails ici), son cadre verdoyant, ses piscines extérieures et intérieures avec sauna et jacuzzi, sa cuisine, son centre médical ultramoderne, ses différents cabinets (soin visage et anti–âge),  son centre de fitness, ses pistes de Bowling, de billard et de mini-golf, son terrain de football et de nombreuses autres activités gratuites représentent à mon sens la combinaison parfaite pour impressionner vos invités et passer un beau séjour de qualité en Roumanie.

Un menu pour une personne/ soirée/ événement chez President =  commence de 125 Ron ( environ 29 euros) et l’on mange bio, l’on goûte la « tuica », une boisson traditionnelle alcoolisée très appréciée par les touristes étrangers (détails ici), et l’on organise des soirées dansantes avec la danse du Pingouin, et autres et les prix « tout compris » seront personnalisés selon vos besoins.  

Hotel President - EvenimenteHotel President - EvenimenteHotel President - Evenimenteévénements President, Baile Felix, Roumanie.4

Les prix d’un billet d’avion avec Wizzair, Ryanair ou Blue Air se situent entre 10 et 200 euros maximum et le transfert de l’aéroport vers le complexe President sera assuré par l’hôtel moyennant finance.

–    La distance entre l’aéroport de Timisoara où l’aéroport de Cluj (Roumanie)  et l’Hôtel President  = 150 km.

–   À 15 km du complexe President se trouve l’aéroport international d’Oradea (Roumanie)

–     À environ 70 km du complexe President se trouve l’aéroport Debrecen (Hongrie)

–     À 220 km du complexe President se trouve l’aéroport de Budapest (Hongrie)

 

Pour en savoir plus sur les prix d’un menu/ événement pratiqués par l’hôtel President écrivez-moi un mail à l’adresse : contact@roomanies.com ou prenez directement contact avec la réception de l’hôtel :  receptie@hotelpresident –felix.ro


Infrastructures Complexe President, Baile Felix, Roumanie :

  • 3 hôtels à 4 étoiles : l’Hôtel President, l’Hôtel President SPA et l’Hôtel Aqua President
  • 182 chambres dont 17 appartements
  • 4 salles de réunion
  • Un Aqua Park (entreprise distincte mais accès aux piscines contre 11 euros/jour) : 13 piscines d’eau thermale dont 7 dotées de jacuzzis, 5 piscines à l’extérieur, 2 toboggans à l’intérieur, 3 toboggans à l’extérieur, une zone enfants, 5 saunas, une grotte, une piscine à vagues + un hôtel 4 étoiles)
  • 3 piscines d’eau thermale dont 1 à l’intérieur
  • 3 restaurants
  • 2 Sauna sec
  • 2 Sauna humide
  • Une piste de bowling
  • Une piste de min-golf
  • Un terrain de football
  • Une salle de fitness
  • 6 bars
  • 2 terrasses
  • Un centre médical ultra-moderne
  • Un cabinet anti-âge
  • Un cabinet Pell Amar
  • Un bureau d’échange
  • Plusieurs parkings gratuits
  • Connexion internet gratuite
  • Cadre verdoyant

Contact : receptie@hotelpresident –felix.ro

Site web :

Mariana ANTONEAG,

Enquêtrice de terrain en Roumanie


bouton précédent 03 (1)


bouton précédent 03 (2)

21 comments

  1. Excellent article Mary.

    Néanmoins, il y a un petit soucis et de taille ! Je viens d’arriver et en te lisant et en voyant les photos … Je n’ai qu’une hâte, c’est celle de repartir.

    Et je suis sérieux.

    Si mon état de santé le permet, je ne pense pas attendre l’été prochain pour partir mais bien avant. Et la Roumanie n’étant pas très loin…. Qui sait !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Aphadolie,

      Quelle excellente idée!J’aimerais bien connaître la personne qui se trouve derrière « Aphadolie ». Si tu décides de visiter notre région, c’est à dire la région de l’Ouest de la Roumanie, ma recommandation est de réserver une place dans cet Hôtel entre la période Octobre – Mai, parce que c’est la période la plus calme.

      Merci à toi, pour ton intérêt Aphadolie!

      J'aime

      1. Si je peux partir, je pense que cela sera entre mai et juin 2017. Mais là, je n’en peux plus Mary et pourtant nous venons de rentrer.

        Si je vais en Roumanie, cela sera une occasion pour se rencontrer si tu le veux bien et tu pourras me conseiller.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s