Chers lectrices et lecteurs,

Vous êtes nombreux à continuer de nous suivre  et pour vous en remercier nous vous offrons un cadeau virtuel un peu à part : une liste d’activités un peu folâtres  (ou pas), à organiser pour vous déconnecter, vous ressourcer et vous amuser durant les fêtes de Noël et du Nouvel An.

Voici notre liste :

  1. Organiser une journée de cache-cache cadeaux en ville
  2. Organiser une journée de bataille avec des boules de neige, à défaut avec de la farine…
  3. Une soirée destinée à gonfler des ballons géants
  4. Un atelier de mime et pantomime
  5. Une soirée de théâtre improvisé, opéra ou ballet chez vous
  6. Une soirée karaoke
  7. Une soirée jeux de société

L’équipe Roomanies, vous  souhaite de passer un Noël inoubliable, une année 2019 fabuleuse auprès de vos proches, et vous dédie les vers suivants :

Voeux 2019

*

Nous ne manquerons pas de mots

Pour, dans une langue et dans l’autre

Vous dire en levant le verre haut,

Tout roomanisant : … A la vôtre !

*

Chrétiens ou non, libres, apôtres,

« Merci de nous avoir suivis !

Grâce à vous notre site vit,

Vos pensées ont ravi les nôtres ! »

*

Que le tintement de nos verres

Surenchéri de vœux communs

D’amour répande sur la terre

L’harmonie des cœurs conjoints.

*

Et de vin trinquant ou d’eau claire :

« Joyeux Noël, Bonne année !

Merry Chistmas, Happy new year !

Sarbatori Fericite ! »

*

Pat et toute l’équipe

 

10 thoughts on “Activités un peu folâtres, à organiser durant les fêtes de Noël

    1. Bonjour Aphadolie, je vais bien merci, juste un peu débordée par le travail, mais je passerai de « ton coté » pour te dire bonjour bientôt. Et toi? Passe des très bonne fêtes Aphadolie!

  1. OUI! Super!!!! Alors nous en France en ce moment on a plein d’idées complètement folâtres: On joue à Colin Maillard avec les radars, on fait des grands feux de joie au milieu des ronds-points et des barbecues géants…Certains essayent les batailles de boules de neige mais vu qu’il n’y a pas de neige ils prennent des boules dépavées…Mais ceux qui sont costumés n’aiment pas ça, ça tâche ! eux ils préfèrent les pistolets à eau et les gaz hilarants. Côté cadeaux il y a le choix: les boutiques sont littéralement dévalisées. Comme tu vois, on rigole bien…l’année prochaine s’annonce magnifique. Joyeux Noël à tous, envoyez les pétards!!!

    1. Bonjour Pat, je suis bien triste de constater que la France traverse des périodes aussi difficiles. Espérons que les choses vont s’arranger! Je te souhaite, malgré tous de passer le meilleur Noël du ta vie!
      Gros bisous partenaire!

  2. Organiser une journée de cache-cache cadeaux en ville ? Pourquoi pas mis on risque de perdre des participants parmi ceux qui ne connaissent pas bien la ville.
    Organiser une journée de bataille avec des boules de neige ? Encore faut-il avoir de la neige ! Avec de la farine ? Ah non ! On ne gâche pas la nourriture.
    Une soirée destinée à gonfler des ballons géants ? Et à la fin de la soirée, tout le monde est à bout de souffle !
    Une soirée de théâtre improvisé, opéra ou ballet chez vous ? Voilà qui peut être intéressant mais il va falloir pousser les meubles pour le ballet.
    Une soirée karaoke ? Bien sûr mais certains risquent de crier au secours en entendant chanter d’autres personnes massacrer des œuvres.
    Une soirée jeux de société ? Ah oui alors ! Une bonne partie de poker pour ratisser sans scrupule les autres participants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.