Nous nageons dans un océan de beauté et des mystères . Et malgré tout cela, nous n’avons plus le temps de nous arrêter et d’apercevoir cette beauté…

Bon samedi!

Mary

27 thoughts on “Pensée

    1. Merci Mary mais je ne suis pas de cet avis !
      J’habite une région magnifique et je me réjouis souvent de vivre dans ce paysage qui ressemble à un magnifique tableau (il faut dire que, maintenant que je suis en retraite, j’ai un océan de temps pour le contempler !). Tu as dû ton apercevoir grâce aux photos de mon blog !…
      Bon week-end

      1. Pardon le message est parti avant que j’ai fini ma phrase ! Bien sur j’ai conscience qu’il y a un tas de gens conscients de leur bonheur et des beauté de ce monde ! Belle soirée et pleins de jolies raisons de s’extasier ; )

      2. Bonsoir Guy,

        Heureusement, il existe encore de personnes comme vous qui trouvent encore le temps d’apercevoir toutes nos richesses! Néanmoins, la plus part d’entre nous l’oublie…
        Merci de votre remarque Guy!
        Douce nuit à vous!

  1. Oui,malheureusement vrai…mais ainsi conscientisé, il y a de l’espoir.Il s’agit de s’arrêter…. de regarder…humer….puis inspirer le beau…..

    Mes amitiés

    1. Très juste! Juste s’arrêter pour quelques instants et comme vous le dites si bien « regarder ».

      Merci de votre excellente contribution à cet article!
      Dormez bien Kleaude!
      Amitiés!

    1. Bonsoir Aphadolie,

      Le temps et la qualité de vie ont une grande influence sur notre « capacité d’attention ». Merci de ton excellente remarque!

      Je te souhaite une excellente nuit Aphadolie!

  2. Très vrai. Trop de gens ne prennent plus le temps de vivre lentement au rythme du temps. A force de vouloir vite, les gens passent à côté de merveilles qui sont l’oeuvre la nature et de la vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.