Si on commence à fouiner

Pour les cuisines roumaines espionner

Il y a des chances d’y retrouver

Ce type de petit déjeuner…

Croyez-vous pouvoir aimer? 

Bon appétit et bon dimanche!

Mariana Antoneag,

Enquêtrice de terrain en Roumanie

Publicités

27 thoughts on “Petit déjeuner roumain rapide

    1. Mais je crois que tu n’as pas besoin de perdre du poids Aphadolie. Puis un tout petit morceau comme celui-là, ne te fera pas de mal. On a qu’un seule vie. Se faire quelques petits plaisirs gourmands de temps en temps… moi je vote Grand OUI!

      1. J’ai pris du poids ces derniers mois avec la cortisone.

        Reste à les perdre et sans activité physique…. Pas si évident.

        Mais, j’y arriverai !

      2. Je me suis permis de dire cela car j’ai déjà été sous cortisone et avec énorme prise de poids mais avec du temps et de la détermination…

    1. Pour un soir ça pourrait également marcher. Je me prépare souvent des trucs pareil le soir.
      Bon appétit à vous LesEtoiles!
      Et merci à vous pour votre contribution à cet article!

      1. Je pense que votre français est de loin meilleur que mon roumain, je suis capable de bredouiller quelque phrases, disons qu’en Roumanie je pourrais commander un café et me renseigner pour un train. J’ai évolué dans une famille multi culturelle où l’on parlait en allemand, roumain, polonais mélangé avec d’autres langage entendre « ou » pour « u » m’est familier. 🙂

      2. Re-bonsoir Cybercloch,

        Grand merci de ce retour! Vous parlez donc ma langue! C’est génial! ça me touche beaucoup! Cela veut dire que vous avez vécu dans une famille très ouverte. Et j’apprécie beaucoup les familles ouvertes! Dans une famille ouverte, il y a les différences à prendre en compte mais on a aussi beaucoup à partager et à apprendre.

        Merci de votre contribution à cet article!
        Douce nuit à vous Cybercloche!

    1. Sourire! Dans ce cas je suis très contente d’avoir trouvé une solution à tes longues matinées de travail …très énergétiques! Bon retour de vacances Pat!
      Et belle journée à toi!

  1. Super ce petit déj’ ! En cours d’année, malheureusement je n’ai pas le temps de me préparer un tel repas mais comme je suis en vacances, je compte bien en profiter ! Elle me semble vraiment très appétissante cette « tartine-œuf » ! Merci pour le partage.

    1. Bonsoir gateauxetharmoinie,
      Merci à vous de votre intérêt et de votre contribution à cet article!
      Moi aussi je trouve cette tartine-œuf appétissante. Si un jour vous « fabriquez » ce petit dej’ donnez-nous votre avis SVP.
      Très bonnes vacances à vous!
      à bientôt de l’autre côté

  2. Voilà un petit déjeuner consistant qui permet de bien démarrer la journée. J’aimerais mais sans le fromage ! Je suis un adepte des petits déjeuner à l’anglaise sans trop de matières grasses mais avec oeufs, jus de fruits, fruits, céréales et un café.

    1. Bonjour Trigwen,

      Il semblerait que nos goûts sont similaires.
      Merci de votre contribution à cet article.
      Bon samedi à vous Trigwen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.