Voici un message qu’il nous tient à cœur de transmettre, un questionnement toujours aussi malheureusement légitime…parce que nous défendons des valeurs universelles; la seule race unique, humaine et nous nous posons souvent cette même question: oui, pourquoi tant de haine alors que la fraternité, la solidarité sont tellement plus constructives et positives pour la paix et le repos des êtres ? Merci à toi, Clem, à ceux qui sans cesse osent nous le rappeler et de nous pousser à réfléchir sur l’évolution d’une situation qui peut si l’on y prend pas garde devenir fatale…

13 thoughts on “Reflexion…

  1. Comment faire? La question reste posée. Et je pense que c’est en mettant l’amour au devant des choses. C’est en acceptant nos différences.
    Quand j’y pense souvent, j’ai très très mal. C’est comme si d’un coup, vous piquez et une maladie et vous perdez votre humanité. Et même ça, vous pouvez rester coucher à la maison pour éviter de manifester votre maladie.
    Vivement que le raciste disparaisse!
    Merci pour l’article. Même s’il réveille des émotions de colère!

    1. Ta présence ici nous fait chaud au cœur et ton témoignage renforce notre position sur le sujet, catégorique, cessons d’être victimes de manipulateurs, NON aux racistes.

  2. Merci beaucoup Pat, pour le reblog 🙏
    C’est un sujet qui malheureusement ne reste que trop d’actualité 😕
    Bon dimanche à tous
    La bise
    Clem

  3. Une politique vieille comme le monde ! #Divisez pour mieux régner# . Les gens se concentrent sur leurs haines d’autrui et oublier l’essentiel .
    Une idée comme une autre pour trouver la cause à cette intolérance .
    Merci Pour cet article Par
    Bonne semaine
    Mya

    1. C’est vrai! il faut toujours trouver un responsable à ses malheurs et le racisme qui prend une tournure politique et générale c’est encore pire. Celui qui conduit aux guerres, aux génocides de masse…L’horreur totale inacceptable aujourd’hui !!!! Merci Mya.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.